Harry Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche le logiciel de messagerie multi-compte a installer sur mon android. Gratuit et/ou payant. merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 On peut pas répondre à ta place, il sufft de faire une recherche sur la market http://www.cyrket.com/search?q=msn+icq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Oups, je parle messagerie type email et non messagerie instantanée type tchat, pour cela j'ai ce qui me conviens. Sinon, je demande e que vous utilisez et quels sont les fonctionnalités. Pour le moment j'utilise K-9 mail, mais bon cela reste limité quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manusol Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, Ton sujet m'interesse. J'ai testé K9 ; probleme je n'arrive pas à visualiser et synchroniser l'ensemble des dossieres que j'ai créé dans ma boite Yahoo. Je vois uniquement ceux "Inbox" et "Spam"...c'est assez limité. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Oui, a peu pres le même soucis, j'ai pas trop creusé la question car j voudrais trouver un autre logiciel. En Effet, mon principal soucis avec K9 Mail, c'est la consommation de la batterie, il est gourmand le diablotin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.