korline Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Hello, J'ai remarqué un bug sur le forum frandroid qui n'est pas bien gênant mais est un peu agaçant lorsqu'on se déconnecte et reconnecte souvent. J'ai fait quelques recherches mais personne ne semble en parler. Lorsqu'on se connecte au forum via l'option connexion, lorsque la liste des catégories s'affiche pour la première fois, l'option dérouler/enrouler n'est plus présente. Il faut recharger la page d'accueil du forum pour que l'option réapparaisse. Certes c'est pas grand chose, mais cette option est très pratique, surtout quand toutes les catégories du forum ne nous intéressent pas. J'ai comme l'impression que la page chargée après la connexion n'est pas la même que la page qui se charge normalement quand on ouvre le forum en étant déjà connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Corrigé ! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 C'est du rapide ! Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.