kedomax Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, J'ai mis la sonnerie sur "aucun", mais à chaque sms ou mail recu il y a un bruit strident et je voudrais l'enlever quand je suis en réunion. Comment faire. J'ai fait : réglage - son - son des notifications - aucun. y'a t-il une autre manip SVP.. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, Il suffit de passer votre mobile en silencieux. Descendez la barre de notifications et cliquez sur son jusqu'à ce qu'apparaisse une enceinte avec une croix dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedomax Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Donc il est impossible d'enlever le son sans mettre son téléphone en "silencieux"?, c'est pas cool ça. Je prends toutes les solutions s'il y en a Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 En même temps, enlever le son revient à mettre son téléphone en silencieux tu ne crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.