Jump to content

dual sim i9192 et itinérance


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Etant résidente frontalière, j'ai opté pour le s4 mini double sim.

Interface claire, facile, fluide, que du bonheur jusque là sauf que ..... hors forfait free itinérance OUILLE.

 

J'ai du mal à savoir comment paramétrer les données, sachant que mes 2 sim (free + proximus belgique) ont un forfait de données. Je veux qu'au passage de la frontière, l'itinérance dans les 2 sens donc sur mes 2 sim (france --> belgique / belgique --> france) ne soit pas prise en charge.

 

J'ai l'impression que les menus "itinérances des données" disponible sur les 2 sims ne sont pas décorelés. En gros, si j'ai l'itinérance décochée sur les 2 sim, que je passe la frontière, comme j'ai une autre sim du pays dans lequel je suis, il ne repère pas que je suis à l'étranger pour l'autre sim et donc ne bloque pas les données du pays de départ.

 

J'inore s'il y a un paramétrage particulier à faire ou peut-être une appli à télécharger...

Merci pour votre aide ... :D

 

Link to comment
Share on other sites

Alors la c'est une très bonne question je n'es pas de téléphone double sim .

 

Mais tu peux allez voir de se côté si ... Et bonne lecture à toi en espérant t'avoir un peu aider ;) 

 

regarde par la :

 

 http://www.alcatelonetouchblog.fr/parametrage-dun-mobile-dual-sim/

 

https://forum.frandroid.com/topic/162822-galaxy-s4-mini-double-sim-gt-i9192/page-5

Link to comment
Share on other sites

En fait, mon souci est que free a besoin de l'itinérance des données. Donc je dois laisser l'option cochée si je veux utiliser les données avec ma sim Free.

MobileConfig ne fonctionne pas sur mon i9192.

Quelqu'un aurait une autre appli dans le style ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...