paulline Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, Après avoir envoyé mon téléphone en réparation j'ai du reparamétrer le tout... malheureusement je ne m'en sors pas avec les mms. J'ai suivi les paramètres donnés sur plusieurs sites pour les apn b&you mais rien n'y fait, je peux recevoir les mms mais pas en envoyer, quelqu'un peut il m'aider svp? merci d'avance! ah ba non je me suis trompée, je ne peux meme plus les recevoir depuis quelques minutes! paulline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut Les bon paramètres sont sûrement ici : http://www.frandroid.com/wiki/configurations_operateurs Si après cela ça ne fonctionne pas , n'hésite pas a appelé ton service client , après tout , c'est leurs travail ils doivent t'aider si ici tu n'arrive pas a résoudre ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulline Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 les paramètres sont bons mais ca ne fonctionne malheureusement toujours pas... je contacte mon opérateur mais je ne pense pas qu'ils pourront y faire grand chose. Merci en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.