wozniak Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 salut, je suppose que la question a deja ete pose plus d'une fois, mais je le ferais quand meme. apres une tentative de root ratee en utilisant cf-root et odin3 mon telephone est bloque et affiche "firmware upgrade encoutered an issue. Please select recovery mode un Kies & try again" comment remettre mon telephone en etat et surtout, vai-je perdre mes donnees? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Salut, Tu as due prendre le movais fichier, dans ce cas il faut Flasher une ROM officielle (suivant le modèle de ton téléphone) via Odin. Il y a un tutoriel dans la section du S3 Mini. Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elian hergt Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Je vois pas comment flasher, c'est comme root (je m'y connais pas trop) mais justement ça marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 tu as encore acces au recovery mode? quand tu branche ton telephone au pc, esque odin reconnais encore ton telephone? si oui je peut te donné un lien avec une rom officielle en 3 partie pour te le remettre en ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.