Alstondon Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour tous, cette rubrique parler de n ° 1 s7 octa core Voici la photo quelque chose dans la cabine téléphonique une batterie 280mah Un film protecteur d'écran un seul chargeur Un manuel pour l'utilisation du téléphone portable Un téléphone mobile S7 OCTA CORE Paramètres * 5,1 pouces écran FHD 1080p, écran 1280x720 pixels * 1,7 GHz processeur octa MTK MT6592 * 1 Go de RAM et 8 GB ROM, soutien étendre la carte microSD * 16MP caméra arrière avec LED flash lumineux, devant appareil photo 5MP * 4.4 android OS, avec le jeu de Google * imperméable à l'eau antutu test est Il existe un test étanche http://www.youtube.com/watch?v=-er6C2FoVCY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Salut , tu a du faire une petite erreur ou le constructeur de ce smartphone est fou car tu indique 280mAh pour la batterie (il va l'alumer le régler et hop plus de batterie ^^) , sinon curieux le 5,1 pouce , 5 je dit pas , 5.5 aussi , mais le 5,1 c'est curieux ... Sympathique la version d'Android et le fait qu'il résiste a l'eau :) Modifié 1 juillet 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ca sent le Google Translate à plein nez, et partant de la on peut se poser des questions sur la raison du post. Phone box = cabine téléphonique ... LOL :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alstondon Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut , tu a du faire une petite erreur ou le constructeur de ce smartphone est fou car tu indique 280mAh pour la batterie (il va l'alumer le régler et hop plus de batterie ^^) , sinon curieux le 5,1 pouce , 5 je dit pas , 5.5 aussi , mais le 5,1 c'est curieux ... Sympathique la version d'Android et le fait qu'il résiste a l'eau :) 2800mAh, Merci 5,1 pouce Ca sent le Google Translate à plein nez, et partant de la on peut se poser des questions sur la raison du post. Phone box = cabine téléphonique ... LOL :) Desole(e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) ça me faire penser à un hashtag : #s7cestlahonte lol. P.S. merci pour le vidéo. je savais pas qu'il est réellement étanche. Modifié 2 juillet 2014 par CapitaineMito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alstondon Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 ça me faire penser à un hashtag : #s7cestlahonte lol. P.S. merci pour le vidéo. je savais pas qu'il est réellement étanche. C'est une bonne smartphones clones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Lol , " une bonne smartphones clones " ça donne quoi niveau développement ? Il y a des ROM custom ou dans le genre ? Cela fait aussi parti des " une bonne smartphones clones " ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alstondon Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Lol , " une bonne smartphones clones " ça donne quoi niveau développement ? Il y a des ROM custom ou dans le genre ? Cela fait aussi parti des " une bonne smartphones clones " ... https://drive.google.com/file/d/0B3_vHaZGc6nHRk1oUHlxdmVSVGM/edit?usp=sharing J'ai cette rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitaineMito Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 je savais le mot ROM est féminin...mais bon moi aussi je fais des erreurs parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alstondon Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 je savais le mot ROM est féminin...mais bon moi aussi je fais des erreurs parfois. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.