bigboss64 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Apres avoir perdu mon nexus 5, j'hesite a recheter le meme telephone ou me tourner vers un autre modele, sachant que j'aime beaucoup android stock et qui si je prend un smartphone a surcouche je mettrais une rom stock direct ;) donc voila je voudrais savoir votre avis, je peut aussi attendre le nexus 6 qui sort en octobre... * Budget : 400 euros grand maximum* Type d'achat :Smartphone* Taille d'écran : 5 pouces minimum * Utilisation : Internet jeux multimedia bidouille* Critères principaux : fluidité, puissance* Import : why not * "Bidouille": Un peu* Pour combien de temps : 2 ans au moins* Marques à éviter : Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigboss64 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Personnellement, je dirais de prendre Z1c, qui, si tu flash une ROM stock, devrait satisfaite tes besoins. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.