Aller au contenu

[Recherche] Un bon Tétris [TROUVÉ]


Calypso

Recommended Posts

Bonjour a tous !

J'avais installé il y a quelque temps une application de tetris, son nom c'était tetronimo

tetronimo_android_2.giftetronimo_android_3.gif

Franchement j'ai beaucoup aimé cette application, mais je l'ai désinstaller pour un autre jeu, et finalement je voulais la reprendre. Mais voilà, plus moyen de la retrouver sur le market :(

Donc j'aimerais savoir si vous connaissez un bon tétris, ou si vous avez un lien pour tetronimo.

Parceque la plupart des tetris que j'ai trouver sur le market ne me plaise pas trop !

Merci !

Modifié par Calypso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil.

Malheureusement, il n'y a pas moyen de s'inscrire sur le forum. Ils ne m'envoient pas leur foutu mail avec le code d'activation, j'ai pourtant été checker les spams, et j'ai try sur 3 adresses différente dont une privée. Et sur aucun j'ai vraiment rien reçu.

Modifié par Calypso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, alors finalement j'ai recu, les mail, (genre une bonne dizaine en 1 coup, leur serveur qui est lent à la détente)

Donc, premièrement je te remercie de m'avoir fait découvrir ce site, j'ai déjà pioché pas mal de truc !

Mais malheureusement je ne trouve pas tetronimo, j'ai posté également une demande la bas, mais toujours pas de réponse.

C'était un jeu gratuit pourtant, y doit bien y avoir l'apk qqpart non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un up, pour savoir si qqun a l'apk de tetronimo,

Toujours aucune réponse et introuvable sur ip mart, et j'ai pas réussi a trouvé sur google.

Mais vu que c'était une bonne apps gratuite en plus, je garde espoir. Ca doit se trouver quand même.

Alors qqun ?

Modifié par Calypso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

La société qui possède les droits de Tetris (Tetris Holding LLC) sont des connards. Il s'amusent à chercher tous les clones de Tetris sur le web, les consoles, les portables...etc et menacent d'engager des poursuites. J'en connais qui ont eu des emmerdes à développer un Tetris sur DS.

Pour ne pas avoir de problème, il suffit de nommer son jeu autrement. Eviter les références à Tetris.

Conseil aux développeurs :

- Eviter d'appeler votre jeu "Tetris quelquechose"

- Si vous le faites, ne vous inquiétez pas, du moment que vous ne vendez pas le jeu, vous ne risquez rien, quoi qu'en dise Tetris Holding LLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...