Miksair Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Hello je recontre un probleme avec l'application album. en fait elle n'arrive pas a afficher mes jpg issus de lightroom en gros , mes RAW Canon de 18Mp passent par lightroom pour produire un jpg 100%, et l'application album ne les affiche pas, incapable d'afficher une vignette. peut etre des limitations ? pour info quick pick les affiche tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitroutier Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Bonjour, j'ai pas un appareil si gros 12mp et il fait du jpg direct. Je viens d'avoir la tablette j'ai pas encore essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitroutier Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 J'ai essayé, ainsi 12mpx jpg 4000*3000 environ 4.5Mo, pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miksair Posted July 17, 2014 Author Share Posted July 17, 2014 J'ai la réponse a ma question, en fait c'est l'application album qui n'affiche que les photos du répertoire DCIM/Camera a mon avis : - J'avais créé un répertoire a coté de Camera et il n'affichait pas les photos a l'intérieur. - Il m'a trouvé un pauvre jpg dans le répertoire Download, mais il est incapable de l'afficher Le probleme, c'est que si je veux copier mes photos dans ce répertoire Camera , avec le camera upload de dropbox activé il m'envoie toutes mes photos dans le cloud, et je les retrouve synchronisées sur tous mes deux ordis :( A moins de trouver un autre chemin ou déposer mes photos je vais rester avec quickpick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.