Aller au contenu

Rachat d'un goophone i5s

lea27140

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum donc je voudrais tout d'abord m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

J'ai actuellement un goophone i5s sauf que je l'ai fais tomber donc l'écran extérieur n'est pas casser mais il m'affiche un écran noir avec des bandes de couleur, je pense donc que l'écran intérieur est casser puisque lorsque je fais une capture d'écran, on distingue véritablement le bruit donc tout fonctionne sauf cet écran noir avec les bandes de couleurs...

Je voulais donc me le faire racheter par les sites internets qui les recyclent contre de l'argent mais la marque "goophone" n'existe pas dans ces site là ce qui ne me permet pas de pouvoir poursuivre l'opération...

Si vous avez des sites ou des idées de magasins qui pourrait me le racheter même pour pas cher, ça serait gentil de me les proposer.

Merci d'avance.

Déjà que les Goophones sont à l'extrême limite de la contrefaçon, et en plus ils sont copiés !

Donc une bonne partie de ce qui est vendu comme Goophone n'en est même pas...

Bon courage. Personne ne voudra racheter un truc comme cela, même pour trois fois rien, je le crains.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...