Aller au contenu

LECTURE de FILMS petit soucis FPS

19apple

Recommended Posts

Bonjour,

Pour faire simple. J'ai des DIVX sur ma carte mémoire. J'ai installé ROCKPLAYER (via le market).

Les divx sont lus de manière parfaite. Par contre si je zoom la taille de l'image pour la faire coincider avec la taille de l'écran, je passe de 25 images secondes à 20 images secondes....cela engendre bien evidemment des problèmes de fluidité de l'image....... :(

Avec vous une idée du pourquoi et 2.1 va t-il règler ce soucis ?

Si tu peux lire le nombre de fps pendant ta lecture video, c est que tu es sur une ancienne version de Rockplayer.

La nouvelle (avec un logo R rouge en haut à gauche de l'ecran) n'a plus ce problème.

Les videos sont fluides, même si rockplayer les upscale.

Merci pour vos réponses....il me semblait pourtant avoir la derniere version mais je n'ai pas de logo rouge

qui s'affiche. je m'en vait de ce pas regarder sur le market........enfin vivement quand meme le 2.1.....je part en vacances lundi et je ne peux meme pas filmer en HD................... :P

T'es sur que tu as bien la dernière version, la 1.0.31 ? (si tu as acheté l'appli, il se peut que le logo R ne soit pas present).

Voila le site officiel http://rockplayer.freecoder.org/index_en.html, au cas où.

Sinon, essaye en lisant la vidéo en mode "normal" et en mode "systeme" (va dans les parametres de rockplayer), ca changera peut-être quelque chose.

Autant pour moi !! j'étais en version BETA.....j'ai installé donc hier la 1.0.31....ca semble rouler, par contre je ne l'ai pas acheté et ne n'ai pas de pub juste le Logo. Un seul truc me gene un peu, lors du visionnage d'un film en format 2.35 les bandes noires ne sont pas noires mais grises......ca gène un peu le visionnage je trouve......merci à tous pour votre aide :P :cool: et vivement la version 2.1 puis 2.2 d'android

Si les pubs n'apparaissent pas, c'est parce que tu n'es pas connecté à internet.

Pour les bandes noires, je pense que c'est juste l'écran (à technologie tft lcd) qui est incapable d'afficher un noir parfait, et selon les couleurs affichées à l'écran et la luminosité de la pièce, le noir parait plus ou moins délavé.

Mais si tu utilises le player d'android, ca le fait aussi ?

Non cela ne le fait pas sur le player d'android. c'est juste sur Rockplayer, je sais que les noirs sur les écrans TFT ne sont jamais vraiement noirs (contrairement au super amoled de mon ancien galaxy S qui était une merveille d'écran) mais là c'est vraiment du gris et pas du noir qui serait pas totalement noir

Bonjour les gars,

Je viens mettre mon grain de sel. J'utilise également Rock Player, ça marche plutôt bien, mais des fois un peu de saccade, des décalages entre l'image et le son, pas franchement nickel. Pour moi le gros problème, c'est surtout Donut. On verra surement du changement avec l'arrivée de Eclair ou Froyo. Difficile de se faire une idée précise pour le moment, mais ça, c'est un peu vrai pour tout le Smartphone tant que nous serons sous cet viel OS.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...