rex99 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Bonjour, J'ai appris que l'on pouvait calculer son stress par le biais de l'application S Health et du capteur cardiofréquencemètre mais je ne sais pas comment faire. Lien : :https://www.frandroid.com/applications/219317_samsung-galaxy-s5-maintenant-mesurer-stress J'ai été dans paramètres de S Health puis rechercher les mises à jour mais on me dit que c'est la dernière version. J'ai cherché dans toute l'application mais je ne trouve pas. Comment ce fait il que je n'ai pas cette fonction alors que c'est possible? Merci de votre aide Modifié 1 juillet 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky28630 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut Regarde dans plus d'appli. Normalement tu as la possibilité de l'ajouter. Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Je trouve vraiment pas comment on doit pouvoir trouver l'option ? Tu as des screenshots? Un tutoriel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky28630 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 En bas à droite de l'écran principal tu as plus d'appli Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Capture d'écran Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ça y est !! Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Chez moi elle n’apparaît pas dans la liste à télécharger. Bon après ça me fait rire, déjà car le stress ça n'existe pas, donc comment un logiciel fait pour donner une valeur sur quelque chose qui ne se calcule pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) En fait, une montée du stress se traduit par une augmentation du rythme cardiaque. Pour le télécharger appuie sur more apps ou plus d'applis sur S Health. Modifié 4 juillet 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bah c'est ça le problème car ce que la plupart des personnes hors milieu médical comprennent du stress, ils pensent que c'est une maladie ou autre, c'est faux car le stress ne se mesure pas ne se quantifie pas, le stress c'est les contraintes de la vie, dans ce cas on doit plutôt parler de charge émotionnelle... En gros mon avis c'est beaucoup de gadget pour faire vendre mais heureusement ça n'entache pas la qualité de cet excellent téléphone :) De mon Samsung Galaxy S5 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.