Butters Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, J'ai pas encore trouvé de bon lecteur video. J'ai lu pas mal de topic dessus mais rien de très concluant. Donc j'aimerais, avoir vos avis. A priori, je vais me diriger sur Rockplayer en version gratuite. Avez vous d'autre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 ça dépends, tu réencodes ou pas ? Si c'est pour des divx, il n'y a pas mieux (fluide) que RockPlayer je pense. Si tu réencode en MP4, le lecteur de base d'Android 2.1 à l'air de mieux s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 non j'ai pas envie de réencoder. Donc oui ce sera surement en divx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 [Xperia X10 Mini ] Bonjour, moi aussi je recherche un lecteur Avi, car rockplayer me fais un bruit de fond qui rend fou. J'espère que quelqu'un en à un bon de gratuit. ( Mon téléphone accepte de lire les avi qu'avec rockplayer 6 et non le 7 ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Meridian est pas mal du tout également, l'un des meilleur avec rock player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Et yxplayer, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Le lecteur de base de mon wildfire à souvent des ralentissement en mp4. Quelqu'un connait-il in bon lecteur mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Arcmedia est pas mal, il lit les avi sans avoir besoin de les réencoder, sur liquid en touit cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je vais essayé arcmedia. En ce moment je fais avec rockplayer et son bruit de fond insuportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bruit de fond??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Avec rockplayer lorsque je lis des .avi j'ai un bruit de fond assez gênant à moins que je baisse beaucoup le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem573 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 je voud[color=red]rai[/color] lire un .avi avec mon desire quel est le meilleur lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.