doncarme Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 La tablette vient de me loader 123mo pour une mise à jour logiciel "Knock code"... Je n'ai pas encore lancé l'installation car je suis en plein Téléchargement :P Tablettes (belge) sous KitKat 4.4.2 / v50020a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut je suis entrain de la DL. ;) Édit : Voilà la maj a été effectué! Voici quelques explications concernant le Knock Code : http://www.lg.com/fr/knockcode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ha merci pour le lien, je n'avais pas compris ce que c'était... Ils auraient dû ajouter une pop up explicative après avoir fait la maj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Merci pour le lien d'explications. J'ai fait cette maj et essayé cette option qui fonctionne bien, cependant chez moi elle empêche KnockOn de fonctionner complètement. Je peux toujours éteindre mon écran en appuyant deux fois au centre, mais impossible de le rallumer de la même manière si on a changé l' écran de vérouillage par Knock Code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 J'ai faisla mise a jour. Mais je ne vois pas comment. L' activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Dans les paramètres "verrouillage de l'écran ” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Regardes un peu la vidéo pour les explications pour sa mise en place. Sinon : Paramètres --> Ecran --> Ecran de verrouillage --> Choisir l'écran de verrouillage --> Knock Code Tu choisis le nombre de tapes que tu utiliseras pour déverrouiller la tablette et tu confirmes une seconde fois. Tu mets aussi un code pin, si tu venais à te tromper plusieurs fois pour pouvoir la déverrouiller d'une manière alternative. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Toujours pas cette mise à jour chez moi peut on la lancer de nous même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.