killah-t Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, Je cherche un smartphone avec maxi 5" (enfin quelque chose qui rentre dans une poche de jean, sachant que je n'ai pas un grand gabarit) Avec un batterie qui tient bien 1 journée et demi facilement (que je n'ai pas besoin de me précipiter sur le chargeur en rentrant) Et qui ai une bonne qualité photo J'avais pour cela plusieurs choix: LG G2: écran un peu grand mais très bonne autonomie Nexus 5: Moins bonne autonomie, mas plus petit et bon design HTC one mini 2: bonne autonomie et photos mais écran 720p Iphone 5c (Arghh): Taille d'écran passe partout, autonomie convenable, Qualité photo mais prix au dessus de mon budget Donc si vous avez des suggestions ou si vous pouviez trancher parmi cette liste exhaustive ce serait parfait ! Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Le G2 est compact car peu de bordures, il est vraiment excellent pour son prix, et son autonomie devrait te satisfaite. Attention, remplis le formulaire ou Lannig viendra te taper sur les doigts ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 @@Daniel Blasko Merci d'aller consulter les règles surtout sur ce qu'il faut faire quand les règles ne sont pas respecté. @@killah-t Merci d'aller consulter les règles et de les appliquer rapidement. https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Si ce sujet n'est pas mis en conformité très rapidement avec les règles indiquées dans le lien cité par Psychotiks plus haut, désolé mais il partira à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, toujours aucune modification...le sujet part donc en corbeille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.