Androïd tablette Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, j'ai récemment eu une tablette Androïd et j'aimerai brancher des écouteurs afin de ne pas se faire remarquer et mettre le son a fond quand je sors, seul probleme : quand je branche les écouteurs, le son reste en haut parleurs, j'ai cherché sur plusieurs sites déjà avant d'écrire un sujet et je n'ai pas trouvé de réponse donc que faire pour que ça se mette en mode écouteur ? (j'ai déjà testé 5 types d'écouteurs/casque), et sur téléphone ça marche... Donc visiblement c pas pareil.. Merci de vos réponses. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonsoir, Sans aucune précision sur la marque et le modèle de la tablette concernée, ça ne va pas être évident de donner des conseils... Mais bon, certaines tablettes low-cost sont connues pour avoir ce bug, et à moins d'espérer une mise à jour du fabricant qui n'arrive jamais sur ce genre de matériel, il n'y a rien à y faire. Désolé, je suppose que ce n'est pas la réponse attendue, mais je n'en ai pas de meilleure si c'est une "no-name". Maintenant si c'est une tablette de grande marque, alors ça peut être différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androïd tablette Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ah c'est bon, j'ai enfin trouvé, il suffit tout simplement de débrancher un tout petit peu l'écouteur et c'est plus en haut parleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Alors c'est un faux contact... tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.