Invité Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour,J'ai fait l'acquisition de (superbe) tablette il y a quelques petite semaine mais il y a un couac, quand je branche ma manette filaire sur ma tablette avec ce câble OTG (http://www.amazon.fr/gp/product/B0095K7 ... UTF8&psc=1) le logo "X" de ma manette ne s'arrête pas de clignoté (pas de synchronisation) et dans le plupart des jeux les actions ne se font pas toutes (alors que sur mon ancienne N7 2012, j'avais aucun problème).Une solution ?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo24 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Salut, j'ai le même problème que toi et n'y trouve aucune solution. Si jamais toi ou quelqu'un d'autre en a trouvée une, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.