hitch91 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, je viens de commander une tablette onda v975i avec un processeur Intel quad core 64bits cadencé à 1,80ghz, et je voudrais si une personne du forum la possède , j'aimerai des avis dessus car il n'y en a que pour la v975m. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour,Avant tout, merci de bien vouloir mettre le titre du sujet au format indiqué dans : >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Je n'arrive pas a le changer , je ne trouve pas le bouton modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Il apparaît en bas à droite de ton message quand tu le survol avec ton pointeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Je suis sur mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonynou59 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonsoir je la possède depuis 1 mois achetée sur onda-tablet.com (frais de douane 34 euros pour moi livré en 5j par dhl) Elle fonctionne très bien, j'ai une archos 97b platinum HD en rockchip c'est le jour et la nuit Il s'agit d'Android 4.2.2 MX player pro installé par défaut et adobe flash fonctionne Remplace parfaitement le PC régulièrement Vraiment rien à reprocher à cette tablette, archos plus jamais, celle que j'ai servira à mes enfants pour faire des puzzles Bon amusement dès réception ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonsoir, merci pour ta réponse , Tu savais que l'on pouvais installer windows 8.1 dessus ? Normalement je devrais la recevoir demain , j'aimerais bien essayer windows dessus , si quelqu'un a des infos pour l'installation ça serais sympa qu'il me tienne au courant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 @@hitch91 : Je corrige le titre pour cette fois mais merci de faire attention pour la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ok pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonynou59 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonsoir, ça se passe ici http://www.ondaforum.com/topic/530-onda-official-win-81-drivers-bios/ Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Le v975w devrait remplacé le v975i http://www.onda.cn/Topics/V975w/index.html J'attends qui soit en vente sur mon site favoris :) Modifié 15 juillet 2014 par version1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.