Aller au contenu

[SMA] 550 euros / Polyvalence, Fluidité, Autonomie, Appareil Photo

Recommended Posts

Bonjour à vous

Je viens vers vous, car d'içi quelques semaines je pense changer de Smartphone :)

Actuellement détenteur d'un Sony Xperia Z1, dont j'ai été satisfait un peu plus de 6 mois, j'envisage de changer de smartphone pour découvrir autre chose :) Je recherche quelque chose de polyvalent et efficace en toutes conditions et tout point. J'ai eu ma période dictée par les matériaux nobles mais je n'y attache plus forcément autant d'importance.

J'étais convaincu par le One M8, mais son appareil photo que j'ai pu tester et regarder différents comparatifs ne m'ont pas séduit car manquant de polyvalence. Le Sony Z2 est trop proche de mon Z1 pour l'envisager. Le Galaxy S5 je n'adhère pas. Le One plus One et son systeme d'invitation me barbe :), et l'Oppo find 7a que je trouve intéréssant en prix et qualité mais qui est en import. Et évidemment le LG G3 que j'attends de voir avec impatience en boutique et qui risque probablement de clore le débat ^^.

En ce moment le Note 3 revient en tête de par son prix, et sa polyvalence importante.

* Budget : Jusqu’à 550 - 600 (j'inclus les flagships)

* Type d'achat : Changement de style

* Taille d'écran : Minimum 5 pouces

* Utilisation : Boulot, Loisir

* Critères principaux : Polyvalence, Photo

* Import : J'avoue être trés intéréssé par l'Oppo find 7a mais je ne suis pas encore rassuré par rapport aux garanties liées à l'import.

* "Bidouille": Pas spécialement non

* Pour combien de temps : Le temps qu'il me plaira ^^ 6 mois - 1 an

* Marques à éviter : Wiko, Xiaomi, Alcatel

Vous, qu'auriez vous fait, quel type de produit vous intérésse dans cette tranche et pourquoi ? Je suis à la recherche d'avis, d'expérience :)

Fonction gadget peut être mais le déverrouillage de l'écran par double tap me semble indispensable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...