59garfield Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, Y a t il des retours sur le moto g 4g LTE ? J'hésite encore entre le wiko wax, archos helium et le moto g 4g !! Mais je pense que je m'oriente vers l'acquisition du moto g 4g lte (avec forfait 4g de virgin). Je pense que le motorola sera de meilleurs facture que les 2 autres ? Je ferai un retour des que je l'aurai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Chez materiel.net à partir du 2 juillet au prix de 199 € http://www.materiel.net/newsletter/2014-07-02-moto-4g/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour Lannig, Bien que n'étant pas à l'origine du post, message bien reçu :) . Et en même temps, il n'y a pas de sous sections "questions/réponses" spécifique au Moto G 4G ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Quand Lannig dit "Les questions se posent dans la section questions/réponses" cela me paraît très logique et franchement pas dure a comprendre , "première impression ?" n'a effectivement rien a faire dans "tutoriel" cela me semble encore plus logique Pour répondre a la question , effectivement le Motorola 4G semble être un choix beaucoup plus judicieux , rien que pour les mises a jours ou encore le SAV Sans compter sur le développement , sur Motorola il va y en avoir plein du développement , sur les deux autres devices choisit le développement va être franchement moins bien ... Je parle des ROM custom et autres ROM officiel cyanogenmod par exemple Modifié 2 juillet 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow067 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Je pense que le Motorola 4G est mieux que les deux autres. Au départ j'étais très attiré par le Wiko Wax (une puce Nvidia quoi) mais à prioris ce smartphone présenterais des problèmes de stabilités ... Pour le Archos, il m'a l'air moins bien ^^. Et je suis aussi d'accord avec ce qu'a dit ovme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Moto G 4G. Apres déballage, le smartphone me parait vraiment solide, seul petit bémol, une rayure sur la coque arriere, mais bon c'est pas grave. Etant chez Free, j'avais énormément de soucis a capté avec mon S2, en activant la 4G, je suis vraiment supris de voir que Free passe en 4G la ou Sfr a du mal en H+L'écran est vraiment beau, belle couleur et belle luminosité, et le téléphone est vraiment réactif. Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher le pourcentage de la batterie dans la barre de notif, une habitude de perdu :(Niveau poids, c'est équivalent au S3 mini a vu d'oeil :)Android 4.4.3 de base, et du quasi pur, 2 petits logiciel motorola inclus dans le téléphone qui sont plutot utile au passage. Bref, pour remplacé un S2 mourant, c'est vraiment un bon choix. J'hésitait avec un wiko wax, j'ai preferais joué la marque sur ce coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkl Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, j'ai reçu le mien avant-hier avec une coque folio aimantée. Le gyroscope, la 4g et la SD cest vraiment un plus par rapport au moto g 3G. J'ai galéré pour activer la 4G de free-mobile. il fallait retirer les paramètres "fota, dun, agps" dans les réglages de type d' apn et juste laisser "default, supl, hipri ". il y aurait un problème avec les microSD Class10, perso j'ai une SDHC de 16Go elle est bien détectée. Il accroche bien le réseau pour l'instant. et en luminosité basse il reste très lisible en extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 J'arrive plus a retrouvé la fonction "gyroscope" d'ailleurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nkl Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 j'ai installé l'application google photo on peut créer des photosphère, fisheye ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youstress Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour à toutes et à tous, Hier, j'ai pris la décision de le prendre car mon Galaxy S1 (I9000) me sortait des yeux et commenait à déconner... J'en suis ravi!!! Je l'ai acheté chez Boulanger et pour l'instant je le découvre... Je n'ai toujours pas pu activé la 4G (avec Freemobile) car le tel n'est pas reconnu. Je vais re-essayer car je n'ai pas passé assez d'appels, peut être que ça vient de là.. L'écran est magniqfique, le tel donne une impression de sobriété, la prise casque est assez perturbante car on a l'impression que le casque rentre mal cependant le son est OK et plutôt bon. L'appareil photo est compliqué à maitriser au sens où c'est dûr de ne pas avoir des clichés flous, j'ai pris l'application photo de Google, on verra bien.. Dans l'ensemble, je le trouve à la hauteur de sa réputaion, ça sera en core plus vrai quand j'aurai activé la 4G et apprivoisé le capeur photo. Si quelqu'un peut me donner des astuces pour améliorer ces 2 "lacunes", n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.