usoska Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 (modifié) Bonjour, j'ai saisi mes coordonnées CB pour acheter Taskiller. Mais maintenant, celles-ci sont gardés en mémoire par le tel ... y'a-t'il (j'imagine que oui, enfin j'espère !) moyen de les effacer, et d'éviter quelles soient enregistrés ? Modifié 26 août 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 C'est sur ton compte checkout : http://checkout.google.com/?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 26 août 2009 Auteur Share Posté(e) 26 août 2009 cool ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudex972 Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Bonjour, j'ai essayé de faire comme suit , j'ai même été jusqu'à supprimer mon compte google, j'ai toujours mes coordonnées bancaires sur mon htc hero. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.