SG35 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, j ai vu sur le forum des questions pour desactiver le clavier virtuel quand on branche un clavier mais perso je voudrais pouvoir le désactiver tout court car il est parfois gênant pour la consultation d une page. Merci d avance Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Mais si tu le désactive tu ne peux plus rien écrire ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chalafraiz Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Oui mais parfois il est activé pour rien. C'est à dire que tu as fini d'écrire mais le clavier reste quand même ouvert, alors pour consulter le bas d'une page c'est parfois pas possible... Par exemple moi cela m'arrive souvent quand je créé un nouvel événement dans l'agenda : si tôt que j'écris le nom de l'événement, après je ne peux pas naviguer dans la fenêtre d'événement parce que le clavier est encore actif. :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 normalement si tu fais la touche retour ca le retire sans quitter ce que tu fais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chalafraiz Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ok merci, je testerais dès ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.