sonobru Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, j'ai casse la vitre de mon acer et je cherche des fournisseurs de pièces détachées pour ce tel. Si vous avez un lien c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, ici tu trouves des pieces : http://docteur-gsm.com/fr/9478-acer-liquid-e3-duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonobru Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 merci pour info. Depuis mon poste, je n'ai pas changé la vitre car pas trouvé de tuto de remplacement (avez-vous un avis?) Sinon, il a pris l'eau il y a peu (gourde mal fermé dans mon sac) et depuis ecran noir..... J'ai démonté le tel pour debrancher la batterie (il m'a fallu un jour pour trouver comment faire), et mis dans un sac de riz, mais aujourd'hui ecran toujours noir. J'ai aussi fait un reset, avec bouton power et volume +- mais toujours pas d'ecran. j'ai remis dans le riz... avez-vous une idée? pour démontage complet, voici une vidéo avec un tel qui ressemble : doit-on faire un démontage complet juste pour changer ecran tactile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 quand tu dis écran noir c'est rien ne se passe ou alors l'écran est noir mais il est rétroéclairé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonobru Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) il est noir avec un leger retro eclairage. J'ai essayé le reset (bouton power + volume) mais rien ne s'affiche. là, je suis entrain de tout demonter. J'ai mis un coup de bombe contact sur l'electronique pour cleaner. J'ai une nape -celle qui est en haut à gauche (quand on regarde le dos démonté)- qui est encrassée, est-ce celle de l'ecran!!. j'ai essayé nettoyer mais toujours rien. je ne sais plus trop quoi démonter. PS: je ne sais pas comment ajouter d'images à mon message pour etre plus explicite. Modifié 5 novembre 2015 par sonobru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonobru Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 / l'ecran est bien rétro-eclairé mais je n'ai même pas de logo. en connectant le tel sur mon pc, je vois les dossiers à l'interieur. est-ce que le probleme pourrait venir du boot? savez-vous si on peut reflasher le bios? autre question quel dossier backupé pour transférer sur un nouveau smartphone? merci de vos aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.