Patrick Jung Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Salut tous, Depuis quelques jours impossible d'envoyer des SMS . Pour les recevoirs pas de problème mes réglages aussi . J'ai même remis la rom de base Rien n'y fait pas d'envoi possible !!! Avez vous une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Jung Posted July 7, 2014 Author Share Posted July 7, 2014 Problème réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 C'est gentil d'être venu la partager avec les autres membres, pour que cela puisse servir éventuellement à quelqu'un dans la même situation. Tout à fait dans l'esprit du forum. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 @Lanning x) Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mavyalex Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Moi ce sont surtout les MMS qui ne passent pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.