Smoky Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour tout le monde, je rencontre des soucis de tactile avec mon find 7a car parfois il faut des double clicks tout seul. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Sent from my X9006 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Hello ^^ De mon côté pas de soucis, essaye de vérifier les mises à jours du système car ça le rend plus stable, je viens d'avoir la toute nouvelle version color os 1.2.2i de proposer tout à l'heure et je le sens plus réactif. Cordialement, Stef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 content de ColorOS sinon ? J hésite a me prendre le find 7, j avais des mauvais avis sur cette surcouche et finalement beaucoup ont l air de kiffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Color os est vraiment super et très réactif. Franchement je n'ai rien à lui reprocher jusqu'à présent Sent from my X9006 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 cool merci pour ton retour, ce portable me fait de l oeil, dommage qu il soit a 400€, je vais entendre encore un peu et je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Clairement color OS est une véritable petite tuerie optimisé aux petits oignons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 ah wé une tuerie carrément, apparemment pas mal de possibilité d optimisation, après le pb avec ce genre de surcouche c est que je me demande si la rom évoluera sur les prochaines versions Android, je connais pas du tout le suivi OPPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Et ben en matière de suivi je n'ai jamais vu mieux car je viens d'installer la troisième mise à jour disponible depuis ce matin en 1.2.2 via OTA Sent from my X9006 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 ah wé c est pas mal, reste a voir si les MAJ ne dégradent pas le téléphone comme certains constructeurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim.21 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour tout le monde, je rencontre des soucis de tactile avec mon find 7a car parfois il faut des double clicks tout seul. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Sent from my X9006 using Forum mobile app Bonjour, même souci jusqu'à ce que je retire la protection d'écran d'origine. Sent from my X9006 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Merci pour ton info que j'ai trouvée sur le forum oppo. Par contre je l'enlèverai quand j'aurai reçu mon étui car je ne tiens pas à rayer l'écran :-) Sent from my X9006 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Et pour info, les récentes mises à jour OTA ont corrigé aussi un problème de tactile donc à ce niveau il n'y a plus aucun soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.