Aller au contenu

Vitesse de transfert en écriture sur la carte SD


Recommended Posts

Bonjour à tous, 
 
J'ai ajouté une carte micro SD Sandisk Extreme Plus donnée à 50 Mo/s en écriture à la tablette. 
 
Quand je transfère des fichiers du PC vers la carte mémoire via câble USB (USB 2) je suis en moyenne à 15 Mo/s ce qui est assez décevant et assez long dès qu'on transfère du mkv. 
 
Pouvez vous me communiquer les débits que vous observez de votre côté ? 
 
J'ai mis la tablette à  jour hier soir avec la version 20d et depuis la commande vocale "Ok google" ne fonctionne plus quand je suis dans l'application de recherche google, obsevez vous également ce comportement ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à jour aussi en V50020d et pas de problèmes avec le 'OK Google'. Marche bien avec l'application Recherche Google (Google Now), lance bien la recherche vocale et on peut lancer sa requête.

 

Concernant la vitesse de transfert, d'habitude, je sort la microsd et transfert grâce à son adaptateur USB (j'ai ça) donc c'est relativement rapide (en moyenne 44~45mo/s) mais tablette connectée en USB et là, ça devient du 13~20mo/s. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Tu me confirmes donc de piètres vitesses de transfert si on ne sort pas la carte SD de la tablette. Bref j'ai pris une carte rapide pour rien :(

 

Bon et pour le "ok google" ben je ne sais pas trop ce qui se passe alors, l'option est bien cochée pourtant, je tenterai un reboot.

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...