Aller au contenu

[résolu][Cloudyg3] Security error

Recommended Posts

re,

Pour utiliser adb, tu connectes ton g2 (lorsque ce dernier est en recovery) en usb

avec un dossier nommé backup sur c:\, tu tapes en ligne de commande (dans un fenêtre dos sur windows):

adb pull /data/media/0 c:\backup

(regarde si dans twrp le chemin de la sdcard est marqué et correspond chez toi à "/data/media/0", moi j'ai dû le chercher dans philz, sdcard target).

Je viens de tester et ça marche.

Oui tu reflash la rom. La kk baseband aussi sauf si tu l'avais déjà flashé. Tes données seront conservées normalement après le flash mais de toute façon t'a fais une sauvegarde.

Voilà j'ai juste flash la rom et en faites je n'avais pas besoin de faire la sauvegarde j'ai tous récupéré !

Merci a vous deux ! :D

J'avais une petite demande qui n'a rien a voir avec sa :P

-Existe t'il un mod pour amélioré (et non pas boosté) le son qui sort du casque / hp ?

-Je peut installé xposed framework avec cloudyg3 ?

-Je viens de remarqué qu'un seule application ne marche plus "galerie" dès que je lance l'appli " ... a cessé de fonctionné" malgrés le reboot du tel :(

-J'ai installé ce mod çi : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2791549

Mais cela ne fait pas comme dans cette vidéo :(

Content que tu t'en sois sorti.

Pour être clean, il aurait fallut flasher après un full wipe. Sauvegarde tes données et procèdes y si des erreurs persistent.

Ceci dit, si ton pb est résolu, ce serait pas mal de mettre le sujet en résolu (éditer le post d'entête avec le bouton édition avancé, et changer le titre pour y ajouter une balise [résolu]).

Pour les questions relatives à la rom, il vaut mieux les poser d'abord dans le topic dédié à la rom, comme ça, si d'autres users ont eu le même pb, tu peux peux-t'être trouver de l'aide plus rapidement (et si ça se résoud, ceux-ci peuvent aussi alors en profiter).

Bonne soirée ;-)

Content que tu t'en sois sorti.

Pour être clean, il aurait fallut flasher après un full wipe. Sauvegarde tes données et procèdes y si des erreurs persistent.

Ceci dit, si ton pb est résolu, ce serait pas mal de mettre le sujet en résolu (éditer le post d'entête avec le bouton édition avancé, et changer le titre pour y ajouter une balise [résolu]).

Pour les questions relatives à la rom, il vaut mieux les poser d'abord dans le topic dédié à la rom, comme ça, si d'autres users ont eu le même pb, tu peux peux-t'être trouver de l'aide plus rapidement (et si ça se résoud, ceux-ci peuvent aussi alors en profiter).

Bonne soirée ;-)

Merci je vais allez posé mes questions là bas !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...