Aller au contenu

GALAXY S Personnalisation


Recommended Posts

Bonjour à tous, suite a l'achat de mon samsung galaxy s hier, j'aurais voulu avoir quelques aides au sujet de la personnalisation car niveau android, ... C'est pas mon truc.

Je voudrais simplement :

Changer le menu de la page d'accueil

supprimer quelques applications déjà existantes au premier démarrage du téléphone

Merçi pour votre aide.

A Bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour personnaliser tu appuis sur le bouton menu du téléphone (a gauche normalement) et c'est préférence.

Après tu as un topic sur LauncherPro dans le forum (utilise l'option rechercher).

Modifié par Huuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lance Home switcher et sélectionne LauncherPro comme Home par défaut.

Après une fois que tu est sur ton bureaux (qui sera donc LP) tu appuis sur le bouton menu (en bas à gauche du tel) et tu devrai avoir dans le petit menu qui s’ouvre : Préférences et paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je possède également le samsung galaxy S. je m'interresse particulierement à la customization mais je souhaite plutot éditer le launcher de samsung (TouchWiz30Launcher.apk) J'ai trouvé des manips très interressante sur ce forum http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=752200. Mais les commandes decrites sur le tuto ne fonctionne pas avec mon telephone.

mini_10081607123917819.jpg

J'ai lu des tas de forum en essayant de comprendre pourquoi j'ai ça, j'ai tanté de remonté la partition system en ecriture en tapant:

adb remount

voila se que j'obtient:

mini_100816071317814497.jpg

Voila j'aimerais vraiment que vous m'aidiez a regler se probleme, une fois que j'arriverais a remplacer l'apk je vous promet la creation de beau themes. voila se que j'ai fait pour le moment mais bon c'est juste un fond d'ecran et malheureusement je ne peux pas mettre plusieur home pages sinon le dock part. Je vous laisse juger par vous meme:100816071026649494.png

Modifié par Lambert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...