m0rgan Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, L'un d'entre vous a essayé de passer sur CM ? Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcporto77 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Salut, Je vais bientôt recevoir le miens et je me pose la même question Apparemment CM11 n'est pas encore très stable dessus et apparemment certaines fonctions ne sont pas gérée A suivre @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rgan Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Je confirme, j'ai des plantages systématiques quand j'utilise le bouton Power. L'écran reste noir, je suis obligé de l'éteindre en restant 20 secondes appuyé sur Power. Pas cool, mais on attend la suite :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinm Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Je suis passé à CyanogenMod sur mon Oppo et elle fonctionne bien. J'ai également le bug parfois de l'écran noir mais je l'avais aussi sur ColorOs... Mais impossible de faire des screens à mon grand désespoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 En appuyant sur le bouton power tu auras la fonction screenshot ! Pour ma part j'ai essayé namelessrom, paranoid beta 1, gummy rom et colors os 2.0.1i beta 18 par contre la cm11 n'est pas stable. La plus fluide avec la meilleur autonomie est la namelessrom et la paranoid donne un avant gout de android L. Mais avec aucune de ces rom je n'ai la led de notification qui marche tout le temps , c'est aleatoire. Donc je suis revenu sur coloros 1.2.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinm Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'ai essayé le bouton power mais pas moyen. Si j'appuie ca m'éteint l'écran et si je reste dessus j'ai le menu pour éteindre le tel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooob Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Tu peux ajouter l'option dans "boutons" puis "menu marche/arrêt" Perso je n'ai aucun soucis pour le moment avec la CM11 La seul fonction que je cherche est comment afficher l'écran d'accueil avec l'easy cover vendu par oppo... Aucun bouton, ni l'écran ne répondent quand le cover est fermé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony276 Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour glooob, visiblement cette fonctionnalité a été ajoutée dans le nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooob Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Oui j'ai vu ;) J'avoue que cette option est plus qu'utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony276 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonsoir glooob, sais-tu où se trouve l'option pour le cover? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooob Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonsoir glooob, sais-tu où se trouve l'option pour le cover? Désolé du retard, Normalement si tu as la derniere nightly Aller dans Affichage et voyant, Activer appui double et desactivé le reveil accidentel tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinm Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Merci pour les screen ! Enfin trouvé \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.