Jérémy Dufays Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour à tous, c'est fini pour moi, je quitte mon Razr i ! Je passe sur un Moto X ! Le Razr i reste un super téléphone qui, je l'espère pour vous, aura kit kat ! Le mien re merdait du HP et la batterie commençait à montrer des signes de faiblesse. Longue vie au Razr i ! A bientôt ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Alors du coup tu passe dans la section du Moto X ;) bon ben en tout cas j'espère que t'en ai content de ton Moto X ... En tout cas on aura passer de bon moment dans cette section Razr i ;) tu vas nous manquer ma biche :) J'espère que tu viendra nous faire un petit coucou de temps en temps :) Je te dis au revoir et à bientôt et surtout bonne continuation dans la joie et la bonne humeur .... La biz ( même si je suis pas PD hein lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Il y avait pas mal d'aide ici. Certains sont restés plusieurs heures accroché au forum pour dépanner des RAZRistes perdus. Je continuerai à passer apporter mon aide lorsque je le peux ! En fouinant sur la section moto X, j'ai cru reconnaître quelques anciens d'ici :) J'ai hâte de recevoir mon précieux ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 On viendra te narguer quand on aura KitKat ! La batterie durera encore plus longtemps et le téléphone sera plus fluide !!! Ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.