Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

après avoir fait l etour de pas mal de forum, je pense avoir la réponse à ma question mais on ne sait jamais...

 

hier soir, j'ai voulu changer la custom ROM de ma TF700T, j'ai d'abord voulu commencer par mettre à jour le TWRP, ce qui ne semble pas avoir bien fonctionné...

En effet, en accédant au fastboot et en sélectionnant l'icone RCK... et bien rien ne se passait...

 

Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai abandonné.... mais comme je venais d'installer GooManager sur la tablette, j'ai voulu jouer un peu... et j'ai sélectionné l'option 'Reboot Recovery' .

La tablette a bien redémarré.. mais désormais elle reste bloquée sur l'écran d'accueil (ASUS en blanc sur fond noir)... et désormais il m'est impossible d'accéder au fastboot (Power et volume bas). Le seul écran qui s'affiche est celui avec le logo Asus (et le petit message en haut à gauche comme quoi la tablette est unlocked)

 

J'ai pu lire sur les différents forums que les tablettes dans cette situation ont droit à un retour usine chez Asus...

Vu que la tablette comme à avoir de l'age et quelques impacts suite à diverses chutes, je ne me vois pas la renvoyer en usine et payer xx euros (je connais pas le tarif mais j'imagine que ça doit tourner au minimum à la 100aine d'euros).

 

Bref, je m'adresse ici pour 2 raisons:

1- quelqu'un a t il une solution pour sortoir de cette situation (j'y crois pas trop mais on sait jamais!)

2- j'envisage d'ouvrir la tablette et de changer la carte mère... mais avant de faire ça je voudrais être sûr que ça résoudra le pb de brick...

 

Merci pour vois lumières!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...