abigaellee Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Bonjour! :) Comme indiqué dans le titre, je mets en vente mon LG G2 32gb blanc en parfait état. - Constructeur : LG - Modèle : G2 D802 32gb or - Version d'Android : Kitkat 4.4.2 - ROM : Stock 4.4.2 - Date d'achat : 05/06/2014 - Lieu d'achat : eBay DWI - Facture fournie : Oui - Garantie : Oui jusqu’au 05/06/2015 (à renvoyer directement à DWI) - Simlockage opérateur : Non - Accessoires : Oui, tous les accessoires d’origine sont inclus (écouteurs Quad Beat 2 jamais déballés) + Un étui LG QuickWindow blanc dans son blister d’origine + Deux films de protection d’écran Invisible Defender - Mode de livraison : Colissimo recommandé R3 - Prix : 260 euros FDPin</font> - Modes de paiement acceptés : Virement, Paypal (frais à votre charge), Chèque - Echanges acceptés : Non - SAV : Jamais - Acquisition : 1ère main - Traces d'usures : Aucune, le téléphone est nickel et n’est jamais tombé. Pas de « pocs » ni micro-rayures, un film de protection en verre trempé a été posé sur l’écran dès le 1er jour. - Remarques : . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Bonsoir, C'est parfait, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Bonjour, Excellente annonce, meme si y'a un souci de mise en forme. Beau produit, tu ne devrais pas peiner a le vendre ! Petite question, combien ca ferait avec les frais paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
supersayan86 Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 salut kilbane et abigaelle il est pas mal ce petit joujou hein? :) géographiquement il se trouve où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted July 3, 2014 Author Share Posted July 3, 2014 Il y a une erreur sur la housse c une housse à induction et non qu'ici et la protection est en verre trempé déjà installé Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 @@abigaellee peux tu me faire une estimation du prix avec frais paypal s'il te plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issa Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 (edited) Bonjour, Je serais intéressé par votre téléphone au prix affiché (paiement par virement). Je passe bien sûr après qui de droit. A bientôt :D Edited July 4, 2014 by Issa Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted July 4, 2014 Author Share Posted July 4, 2014 Pour le moment il est réservé Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issa Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Ok, tenez moi au courant si la personne se désiste. Merci :) à très bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya69 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Je veux bien passer après Issa :) (sait-on jamais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issa Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Salut, Moi je me retire, j'en ai pris d'occasion ailleurs. Merci et bonne vente :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted July 7, 2014 Author Share Posted July 7, 2014 Tel vendu merci pour le lock Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 C'est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts