JV92150 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Je vends mon Nexus 5 seul ou avec accessoires (Pebble + Chargeur Fatboy de Nokia) 1 -Constructeur : LG2 - Modèle : Nexus 5 32 Go - Couleur noir3 - Version d'android : 4.4.44 - ROM : Stock5 - Date d'achat : 12 novembre 20136 - Lieu d'achat : googleplay7 - Facture fournie : oui8 - Date de fin de garantie : 12 novembre 20149 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Chargeur, écouteurs qui sont tous deux neufs car jamais utilisés, encore sous blisters, 2 coques Cruzerlite (en option: Montre Pebble avec deux bracelets dont un en cuir + son chargeur et un chargeur Nokia Fatboy (chargeur à induction))11 - Mode de livraison / remise : Colissimo, remise en main propre dans le 92 (Clichy ou Suresnes)12 - Prix : 350 € seul (500 € avec la montre et le chargeur) (FDP en sus)13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non15 - Acquisition: 1ère main le jour de la sortie sur le playstore16 - Traces d'usures: aucune, comme neuf, toujours protégé par sa coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JV92150 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Le téléphone est vendu. Reste la pebble et le chargeur Fatboy de Nokia. A vos offres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 OK je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.