Flodu68 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour, mon LG G2 depuis ça mise à jour 4.4.2 à un score de m**** sur Antutu qui dépasse difficilement 26000 point... Connaissez vous le problème ? Téléphone Asie Rom Eu version D80220d-466-92. Demain je vais le rooter aussi. Merci pour toute reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzz Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Tu est pas seul, baisse de performance, bug de son, chauffe. Je ne sais pas comment résoudre les problèmes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Le mec a juste une chute du benchmark pas une vraie chute de perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour Moi je sais pas si c'est depuis KitKat et si je suis le seul à avoir ce soucis mais j'ai des pages qui ne s'ouvrent absolument pas avec mon navigateur préféré (j'ai éssayé avec celui de base c'est un peu mieux mais pas encore top) En gros le truc bizarre c'est que le téléphone m'indique qu'il y'a bien du réseau mais impossible de changer de site et donc d'ouvrir les pages, les seuls qu veulent bien se charger sont ceux déjà en cache ceux que j'ai déjà visité quelques minutes avant;Je suis en ROM Stock la dernière pour la France. Tout le reste fonctionne impeccable y compris les appels, c'est vraiment un soucis localisé sur le surf Internet, même les appli genre Facebook, Shazaam s'ouvrent bien. Pensez vous que cela puisse venir du Kernel/Modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Moi ça m'arrive avec Dolphin Browser au bout d'un moment il faut que je kill l'application pour que les pages se chargent Bon ça me le faisait déjà avec d'autres téléphones donc ça vient de Dolphin, tu utilises quoi toi comme navigateur t'as même pas précisé!! À moins qu'il faut qu'on devine quel est celui que tu préfères lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 J'utilise Chrome habituellement mais c'est pareil avec celui de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 À priori je verrai bien plus un souci au niveau de l'appli ou de la gestion de la RAM, kernel/modem je pense pas Après comment résoudre ça je t'avoue que je n'ai aucune idée... T'avais pas ce souci avant Kitkat ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Avant non je n'avais pas de soucisEn effet c'est très probablement la RAM on dirait une fuite de mémoire ou un turc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bon ben en killant de temps en temps le navigateur via le gestionnaire de tâches pour vider la memoire ca va mieux on dirait. C'est juste faut pas oublier de le faire régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.