Aller au contenu

Problème Performance depuis KK

Recommended Posts

Bonjour, mon LG G2 depuis ça mise à jour 4.4.2 à un score de m**** sur Antutu qui dépasse difficilement 26000 point...

Connaissez vous le problème ?

Téléphone Asie Rom Eu version D80220d-466-92.

Demain je vais le rooter aussi.

Merci pour toute reponse

Bonjour

Moi je sais pas si c'est depuis KitKat et si je suis le seul à avoir ce soucis mais j'ai des pages qui ne s'ouvrent absolument pas avec mon navigateur préféré (j'ai éssayé avec celui de base c'est un peu mieux mais pas encore top)

En gros le truc bizarre c'est que le téléphone m'indique qu'il y'a bien du réseau mais impossible de changer de site et donc d'ouvrir les pages, les seuls qu veulent bien se charger sont ceux déjà en cache ceux que j'ai déjà visité quelques minutes avant;
Je suis en ROM Stock la dernière pour la France.

Tout le reste fonctionne impeccable y compris les appels, c'est vraiment un soucis localisé sur le surf Internet, même les appli genre Facebook, Shazaam s'ouvrent bien.

Pensez vous que cela puisse venir du Kernel/Modem?

Moi ça m'arrive avec Dolphin Browser au bout d'un moment il faut que je kill l'application pour que les pages se chargent

Bon ça me le faisait déjà avec d'autres téléphones donc ça vient de Dolphin, tu utilises quoi toi comme navigateur t'as même pas précisé!! À moins qu'il faut qu'on devine quel est celui que tu préfères lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...