Aller au contenu

[ROM] Azure : CyanogenMod 6


zaG

Recommended Posts

Je viens de l'installer aussi pareil il n'y a pas le market et le téléphone ne trouve pas mes contact sur ma carte sim j'ai installé la derniere cyanogen et c'est la meme chose par contre le market y est

Modifié par rom54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ces add on bizarrement ... j'ai raté ça où ?!

EDIT : je suis bigleux... (maintenant je vais chercher comment installer ça )=> ceci est une demande d'aide :-p

J'ai trouvé =D Il ne me reste plus qu'à trouver la radio et j'ai tout :-p

Modifié par Pookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste cette rom en attendant la 2.2 officielle, elle marche trés bien mais connait quelque ralentissement comparé a la rom officielle je trouve. La customisation par cyanogen est tout de même stylée.

Seul probleme, je n'arrive pas a synchroniser les photos de mes contact avec facebook, comme je le faisais avec Sense ( juste lier le profil FB au contact)

Voila, si quelqu'un a tester et connais un peu autre chose que Sense une aide serait la bienvenue =) . Parce que moi, Android nu ou presque , jy connais pas grand chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste cette rom en attendant la 2.2 officielle, elle marche trés bien mais connait quelque ralentissement comparé a la rom officielle je trouve. La customisation par cyanogen est tout de même stylée.

Seul probleme, je n'arrive pas a synchroniser les photos de mes contact avec facebook, comme je le faisais avec Sense ( juste lier le profil FB au contact)

Voila, si quelqu'un a tester et connais un peu autre chose que Sense une aide serait la bienvenue =) . Parce que moi, Android nu ou presque , jy connais pas grand chose :p

Si tu installes la dernière version de l'application Facebook, celle ci devrait te proposer la synchronisation avec tes contacts. Je suis sur la Cyanogen 6 Azure 0.3 depuis ce matin, et je te confirme que la synchro fonctionne très bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la synchro marche en effet, le seul probleme est qu'elle est automatique et qu'il faut avoir bien rempli le nom et prenom du contact dans le téléphone presque a l'identique que sur facebook, il faudrait que je reprenne tout mon repertoire, en attendant la motivation, j'utilise phonebook 2.0 qui est vraiment pas mal.

Pour l'agenda, serait t-il possible comme avec Sense de le synchroniser avec facebook ? (pour les anniversaires c'est trés pratique :p )

La rom est super sympa en tout cas, je pense quand même revenir a la version officielle quand froyo sera sorti parce c'est un peu la raison de mon achat.

Sinon, est-ce que t'as trouvé des widget sympa, genre horloge etc ?(surtouthorloge digitale )

Merci de tout reponse en tout cas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test rapide de cette rom hier, comme avec chaque rom Cyanogen 2.2, impossible de récupérer mes contacts sim....est ce du a la sim SFR???

De plus, mon legend ne voyait plus ma SD...heureusement que j'ai pris l'habitude d'effecter un backup avant chaque test de nouvelle rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cette ROM super le seul désavantage c'est que j'ai l'impression que le gps ne marche pas que se soit avec google map ou autre si quelqu'un a une solution.

Et aussi je cherche des widgets à ajouté à adw launcher car sur le net je trouve pas grand chose widget du genre horloge numérique avec météo à la sense sa serai sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je test depuis 2 jours cette rom, vraiment pas mal ... :cool:

Par contre j'ai un soucis avec la synthèse vocal, j'ai un horrible "bipppppp" strident à la fin de chaque phrase prononcé, ca vous le fait aussi ?

Je précise que ca le fait qu'en Français, avec une autre langue pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...