scalpel77 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 bonjour, j'ai le cache de la prise USB de ma tablette Xperia Z qui est HS, il ne ferme plus completement. pouvez vous m'indiquer comment le remplacer et surtout où en trouver, ou, où trouver à le faire remplacer.....j'ai l'impression de begayer...LOL ! je trouve beaucoup de site de pieces detachés pour le Smartphone, mais aucun pour la tablette. HELP Mr SONY ! ou quelqu'un d'autre... j'aimerais partir en vacance avec une tablette etanche. :P merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, Effectivement il n'est pas aisé de trouver des pièces détachées pour les tablettes. Pour faire changer le cache vous pouvez vous rendre dans un centre agréé (http://goo.gl/rRkc3) mais l'intervention pourrait être à votre charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, j'ai le même souci mais avec le Xperia Z, le cache de la prise jack ne se referme plus correctement pourtant je l'utilise que rarement (j'utilise exclusivement des écouteurs bluetooth) Est-ce que c'est pris en charge par le SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, Je me doutais un peu que l'intervention serai à ma charge, par contre je croyais que les PSM ne faisaient que les mobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 J'ai eu un centre agrée au tel, bonne nouvelle, c'est couvert par la garantie si c'est pas arraché comme c'est mon cas personnel (la trappe se referme mal) Par contre je me demande si c'est possible de changer toutes les trappes car je pense que ça vient forcément d'une usure (comme ça toutes les trappes seront entièrement neuves) Par ailleurs, j'ai un petit souci avec ma batterie, des fois ça ne charge pas à 100% mais c'est périodique, je me demande si un centre agrée change une batterie si c'est pris en garantie? Je veux surtout savoir s'il peuvent expertiser si une batterie est HS/ endommagée ou fonctionnant tout simplement pas correctement? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ils le font sur place ou ils envoient chez Sony ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Non ils renvoient à l'usine (donc je suppose Sony) pour 3 semaines :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Ha ! ca sera après les vacances alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Autant pour moi, après vérification nos centres agréés ne gèrent pas les tablettes. Il faudra donc passer directement par notre SAV (http://bit.ly/18fu3oe) qui vous demandera d'envoyer votre tablette chez notre prestataire. Pour ce qui est de la prise en charge par la garantie et de la possibilité de changer tous les caches, il faudra voir ça directement avec eux. Un petit coup de fil et vous serez fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Je vais récupérer mon tel demain Je l'ai envoyé y a juste deux semaines, donc c'est plus rapide que prévu Wait and See car aucune information n'a filtrée, je verrai demain surplace Modifié 4 août 2014 par Poupougne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Récupéré et les caches ont été changés à ma demande (les trois caches au lieu d'une) Mais quelle fut ma surprise quand ils m'ont dit qu'ils ont changé complètement la coque (on parle du boitier par de l'écran et du dos) Donc pour un cache défectueux, il faut changer la coque! Very good SAV sachant que j'ai supprimé le film ASF, ils ont quand même effectué l'opération :lol: Modifié 7 août 2014 par Poupougne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.