TheLord Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Va pour "Casque Noir" (tout mais pas à poil bleu ! -> j'ai adoré SpaceBall ... surtout Jabba the Hutt en gros tas de pizza :D ) Modifié 16 août 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 TheLord, tu veux pas "Casque Noir à poils bleus"? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Fait ;) (N'oublie pas les trouducul :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Feu à volonté bande de trouducul ! (culte ! :D) PS. Merci Ghisy, mais je crois que la c'est bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 si j'rage quit aussi j'peux devenir milfdroid hunter ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) On a déjà TheLord en "Casque Noir" et Funk en "D2R12", la belle bande! Il manque Niphredil en Princesse LEsbIA, maître xauda, C3PierreOlivier, Boba proFET, OBe0ne Kennoby, les jeunes panda-wan, Le_Poilu qui ferait un tres bon Chewbacca, Tant qu'on est à faire du HS... Modifié 16 août 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) si j'rage quit aussi j'peux devenir milfdroid hunter ? :D J'rage pas, j'm'exprime ! (PS. Merci pour le changement de status :p) Modifié 16 août 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 ah panda_wan pas mal ! ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Moi aussi je veut faire partie du casting ="( ( @TheLord cool que tu reste, j'adore ta " façon de dire les choses " pas toujours classe mais je kiffe :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 toi t'es les ewoks pedobear (ce qui expliquerait pas mal de chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Hop pour rester dans le thème, un pti "Star wars déconne" http://www.dailymotion.com/video/xz1pv_fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Moi je suis Yoda :P Content que tu restes aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai cherché pour toi Infernus, mais incapable de trouver un jeu de mot valable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Et moi, et moi? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 eu tu y tiens ??? y a toujours ... Ghisy, il s'appelle Ghisy, je suis folle de lui (je sais elle est pas de moi, mais facile à trouver). Donc le titre "mon mari rené" ça te dit ? Ou alors Ghisymow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'aurais bien demandé aussi pour moi, en laissant le soin aux gens d'imaginer. Mais j'ai peur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Non, toi t'es dans battle star galactica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Non, toi t'es dans battle star galactica. The good or the evil side? :/ Je parie sur "evil", sinon spas drôle... Modifié 16 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Attention, bien souvent le côté sombre sent mauvais :D PS. TheLord est sortit ... Merci de lui laisser un message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 @unicyclon: Ca depend dans quelle saison tu es. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 On le revoit quand le topic de crash-petard ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) On le revoit quand le topic de crash-petard ?? TheLord: " chef, je demande l'autorisation de tirer, j'ai Dekans en cible ..." Chef: "Negatif TheLord, nous avons été repérés lors de l'exfiltration du topic 'crash-pétard' ..." TheLord: "Très bien Chef " Modifié 16 août 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai cherché pour toi Infernus, mais incapable de trouver un jeu de mot valable! Dark Infernus (ca fait très Sith dans l'esprit :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Content que tu sois resté :) Quoi je suis en retard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 un poil, mais personne ne t'en veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.