Aller au contenu

Problème reception 4G

dada482

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau dans le monde d'android et de Samsung.

Voilà mon problème, je viens d'acheter nu le S5 (fnac) SM-G900F.

j'ai un souci d'accrochage 4G. quand je suis sur paris aucun problème. Mais dès que j'arrive chez moi (94), j'ai toujours le signal 4G mais pas de connexion internet (je suis chez bouygues) il ne bifurque pas sur la H+ par exemple ...

Avant sur mon Iphone aucun problème de 4G chez moi (bouygues toujours)

Dois-je flasher le tel avec la ROM officiel de bouygues ?

OU si vous avez une solution je suis preneur.

Merci d'avance de votre aide.

dan 

• 2 weeks later...

Non, pas besoin faut désactiver Download Booster et chez moi ça avait marché quand j'avais la même chose. Si tu l'as acheté nu ne flashe pas de rom ça ça sert à rien

Modifié par rex99

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

J aimerai de l aide s'il-vous-plaît. J ai un galaxy s5 orange, je l'ai flashef avec une rom stock France pour supprimer la surcouche orange, et depuis j'ai un probleme au nivrau du réseau 4g. Je capter super bien et depuis le flash ma barre de réseaux ne dépasse pas 1 barre. Une idée ? Je peux flasher un modem ?? Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...