dada482 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans le monde d'android et de Samsung. Voilà mon problème, je viens d'acheter nu le S5 (fnac) SM-G900F. j'ai un souci d'accrochage 4G. quand je suis sur paris aucun problème. Mais dès que j'arrive chez moi (94), j'ai toujours le signal 4G mais pas de connexion internet (je suis chez bouygues) il ne bifurque pas sur la H+ par exemple ... Avant sur mon Iphone aucun problème de 4G chez moi (bouygues toujours) Dois-je flasher le tel avec la ROM officiel de bouygues ? OU si vous avez une solution je suis preneur. Merci d'avance de votre aide. dan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Non, pas besoin faut désactiver Download Booster et chez moi ça avait marché quand j'avais la même chose. Si tu l'as acheté nu ne flashe pas de rom ça ça sert à rien Modifié 14 juillet 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) le pb du 4G depent plus de l'operateur que du tel avant avec le S5 chez SFR dans le coin ou j'habite j'avais des bon resultat depuis je suis chez orange c'est bof Modifié 21 août 2014 par sniper666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 La 4g passe mal à travers les murs c'est un problème connue Mais tu peux acheter un amplificateur de réseaux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @@dada482 : ton problème a-t-il été résolu ? Comme autre solution c'est de sélectionner le réseau 2G/3G au lieu de 2G/3G/4G. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié 14 septembre 2014 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Ça ne force pas la 4G, il existe une application qui te permet de forcer la 4g je l'avais elle marchait très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@fabrice67 OK mais comment elle s'appelait puisque t'en parle ça pourrait l'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 4g/lte switch je l'avais trouvé en me baladant sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Voilà @@dada482 tu peux essayer ce que @@fabrice67 ta suggéré d'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Everyday Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Apparemment application pas compatible avec le galaxys5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Everyday Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 J aimerai de l aide s'il-vous-plaît. J ai un galaxy s5 orange, je l'ai flashef avec une rom stock France pour supprimer la surcouche orange, et depuis j'ai un probleme au nivrau du réseau 4g. Je capter super bien et depuis le flash ma barre de réseaux ne dépasse pas 1 barre. Une idée ? Je peux flasher un modem ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Everyday Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Elle ne dépasse pas une barre quel que soit l'endroit où tu te trouves ? J'ai fait la même opération que toi et je trouvais la réception 4G Orange faiblarde. Mais je ne crois pas que ce soit dû au S5. Quelle est la version de la ROM que tu as flashé ? Quel CSC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Everyday Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Oui partout ou je vais alors qu'avant j'avais 4barres. J'ai flasher avec la dernière rom france de sammobile. G900FXXU1ANG8 Modifié 21 septembre 2014 par samsel57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ça ne varie pas du tout ? Ça ne monte jamais même à 2 barres ? Essaye de flasher la ang9 SEB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Everyday Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Je peux la trouver ou celle la stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.