uBreaky Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Bonjour, Depuis un moment Mon wiko cink five rencontre des problèmes avec les données mobiles, Une fois sur deux lorsque je désactive le wi-fi ou lorsque j’envoie un mms, mes données ne s’active pas. Je garde le réseau mobile pour les appels et sms mais pas Internet, je n’es aucune indication (h, h+) il n’y a rien, et le seul moyen de le récupérer et de rebooter le téléphone où désactiver la carte sim dans Option > Gestions sim et après réactivation, ça fonctionne. Une astuce pour remédier à ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebeck Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Bonjour, J'ai déjà eu environ 5 fois le problème en l'espace d'un an et je n'ai pas trouvé de solution à part désactiver/réactiver la SIM. Désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
uBreaky Posted July 3, 2014 Author Share Posted July 3, 2014 Récurrent comme problème ;/ Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
faboulaOne Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Vraiment super enervant comme probleme...Pas de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.