Ricco Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, Je passe mes vacances en correze. Mon telephone se comporte bizarrement. Des fois j'ai 1 barre sans 2G et si je redemarre j'ai toutes les barres et je récupère la data. Si je me deplace en voiture, je reperds la data et je suis obligé de redemarrer le tel pour la retrouver... Le passage en mode avions ne resoud pas le pblm. Quelqu'un sait s'il y'a un moyen de redemarrer l'interface reseau d'android sans redémarrer completement le téléphone ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasviguas Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 2 solutions... 1- tu quittes le plus rapidement possible la corrèze 2- il s'agit probablement d'un problème de baseband, le mieux est de te pencher sur ce topic: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18914 Bon courage et...bonnes vacances. PS: Quick settings (dispo sur le market) te propose aussi le disable/enable de ton APN qui peut eventuellement te permettre de reprendre le réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Merci j'avais pas pensé a l'apn. Les vacances se terminent, je vais retrouver Paris, son air si pur et ses habitants si chaleureux et sympatiques. Bon en fait après quelques recherches, on dirait que je suis en zonne blanche près d'une antenne bouygues. En roaming locale, ce qui explique le 20888 comme nom de reseau, le petit r au dessus de mes barres de reception et le message d'avertissement sur le roaming et la surfacturation. Ca ne posait pas de soucis avec d'autre portable mais le samsung prefere garder 0 barres sur une antenne à perpet que 4 en roaming locale. Je ne sais pas si un solution existe a part le reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je ne sais pas si un solution existe a part le reboot... [troll] Si je pense que tu devrais tripoter ton galaxy autrement ou acheter une coque à 15€ ! :P (Cf: Steve Jobs ^^) [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.