frantzgac Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Bonjour il y a quelques jours devant quelques dysfonctionnement de mon Wiko je décide de contacter le support. Il me font flasher le mobile avec une nouvelle version téléchargée depuis le PC : CINK_FIVE_V2312109. j'avais bien sûr fait une sauvegarde avec mon MyBackup Pro version payante qui fonctionne sans difficulté depuis mes HTC Desire et Desire C. Là un message m'informe qu'avec cette version d'OS MyBackup ne peut pas restaurer mes applications ! Dommage ! Quelques heures de perspective pour retrouver tout mon tuning personnel ... Du coup, tout comme pour mes PC je crée une "Liste actions" qui recense tout ce qui doit être fait pour restaurer le contexte de mon mobile. Le progrès on vous dit. Certains vont sans doute me parler de cyanogen ... oups, coquille dans le titre il s'agit de Wiko et non Winki... si un modérateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.