Mistermlavodka Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour Jai voulu récemment changer de ROM après la sortie de Android 4.4.4 je me suis dirigée vers paranoid en premier et puis la stupéfaction je n'ai pas de wifi aucun point d'accès ne fonctionne alors qu'il y'a de la wifi j'ai essayée tout les ROM c-rom,liquid smooth et autres cm purity auriez vous une solution pour résoudre ce problème de wifi ? Sachant que sur le roms non basé sur 4.4.4 tout fonctionne correctement mais je pense aussi que c'est un problème de cyanogen merci de m'éclaircir davantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bizarre pour ma part, je suis sous liquid en 4.4.4 et je ne rencontre pas ce problème. Essaye un wipe data après avoir sauvegardé tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistermlavodka Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Merci j'ai une freebox peut être que cest sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Possible moi c'est une SFR box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Cyanogen, PAC, MoKee en 4.4.4 aucun soucis de wifi, même sur une freebox :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 J ai eu un souci de ce genre avec beaucoup de versions de roms récentes. Je voyais differents points d accès wifi mais pas le mien. J ai posté sur xda mais rien de concluant. La solution pour moi a été de forcer le canal 9 sur ma freebox crystal (au lieu de automatique) Sent from my Moto G using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Flash un kernel et ça refonctionnera parfaitement je pense Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majora Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Salut regarde mon poste dans ce sujet ;) https://forum.frandroid.com/topic/195230-resolu-moto-g-sans-rom-et-impossible-den-flash%C3%A9-une/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.