Clmnt Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour à tous, Vous vous en doutez, j'écris sur ce forum pour avoir quelques conseils sur le choix de mon nouveau smartphone... Voici mes critères : * Budget : entre 300 et 400 € (ou moins - en gros, assez large) * Type d'achat : Neuf, téléphone nu * Taille d'écran : entre 4" et 5" * Utilisation : SMS et appels, Whatsapp, Photos, Applications et Jeux, Internet, Facebook, Réveil * Critères principaux : Ecran de qualité, bonne autonomie, appareil photo de qualité, fluidité * Import : Eventuellement * Pour combien de temps : 2 ans * Marque à éviter : aucune (sauf celles qui n'ont pas un bon suivi ou SAV) J'ai déjà fait quelques recherches, et trouvé quelques modèles qui, a priori, pourraient m'intéresser : le Nexus 5, le LG G2, le Sony Xperia Z1 Compact ou le Huawei Ascend P7. Qu'en pensez-vous ? D'autres modèles correspondent-ils davantage à mes critères ? J'espère que vous pourrez m'aider, je suis preneur de tous vos conseils !!! Merci beaucoup, et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clmnt Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Please :( Désolé de me montrer un peu "impatient", mais mon téléphone actuel commence à me lâcher, et le changement devient urgent .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiburse Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 le Z1 en promo à boulanger :) 300eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clmnt Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Personne d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clmnt Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je reviens vers vous, en espérant avoir + de succès cette fois :) Que pensez-vous de cette offre ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141335989076&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 Merci beaucoup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinGz Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 sur le papier les 3meilleure smartphone pour l'autonomie sont 1er - Nokia Lumia 1520 2ème - Nokia Lumia 1320 3ème - Huawei Ascend P7apres je te consseille de regarder ce lien qui classe les sartphone selon leur autonomie http://actu.meilleurmobile.com/top-10-les-smartphones-meilleure-autonomie_55681 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.