elgringo82 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonsoir , j ai besoin d'un coup de main je viens de recevoir un DG550 , trés bien en apprence , je suis chez free et je n'arrive pas à me connecter à internet via la 3G . j'ai bien respecter la config : Nom : FreeAPN : freeMMSC : Non défini (ne rien renseigner)MCC : 208MNC : 15Type d’APN : default, supl mais il ne se passe rien , en wifi impec impossible ddee faire le test : *#*#3646633#*#* je dois changer le root ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazinGamerZz Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Tu es en ville ou campagne ? Car le DG550 ne dispose pas du 3G 900mHz :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgringo82 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 je suis en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazinGamerZz Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Bizarre dans ce cas.. Peut être en rootant le smartphone et en modifiant les fréquence GSM/WCDMA et activer le 900mHz.. je ne peux pas te garantir que sa fonctionne ni te faire un tuto la dessus, je ne m'y connait que très peu Modifié 3 juillet 2014 par AmazinGamerZz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgringo82 Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 en fait je n ai meme pas de 3G comment puis je faire pour activer le 900 mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazinGamerZz Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Tu as bien activer le 3G dans les paramètre ? ^^ Sinon pour répondre a ta question, je ne peux pas te faire un tuto la dessus mais j'ai trouvé un lien qui pourrait t'aider : http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/comment-modifier-les-frequences-gsm-wcdma-sur-android-t7538.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimaira Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Petit ocup de main, sur le mien j'ai : Nom : Free MobileAPN : freeMMSC : http://mms.free.frMCC : 208MNC : 15Type d’APN : default,supl,mms ( sans espace ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgringo82 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 merci tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmazinGamerZz Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Content que t'est pas eu besoin de bidouiller ton smartphone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts