Andreauide Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Bonjour, *Budget : 200 ~ 250€ *Type d'achat : neuf *Taille d'écran : 4,5" mini (je ne veux pas voir de pixels) *Utilisation : 2h à 3h d'Internet (Wifi ou 3G), 2h de musique, 1h à 2h de petits jeux, beaucoup de photos et de SMS *Critères principaux : microSD bidouille bonne autonomie (~2 jours) bon APN pour regarder les photos sur PC / réseaux sociaux (par exemple, je trouve qu'un Wiko Cink Peax est très bon là dessus) bonne portée Wifi, bon GPS qui ne se casse après une chute de 1m ~ 1m50 *Import : non *Bidouille : OUI, un bon catalogue de ROM *Pour combien de temps : 1 ~ 2 ans *Marque à éviter : Wiko Merci. Modifié 3 juillet 2014 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Dans ce cas, tout le monde te conseillera le moto g, dans cette tranche c'est le plus bidouillé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Le Moto G est assez épais, et ses bordures également. De plus je ne suis pas sur que le Moto G 4G sera aussi bien suivi que le Moto G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Je comprends, moi même j'en ai marre d'entendre moto g partout! :P Dans ce cas, je dirais xperia SP, très bon produit à ce prix je trouve. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 Il est vrai que le Xperia SP dispose de nombreuses ROM custom, mais il se fait vieux. Et j'ai entendu parler de problèmes de Wifi et d'appareil photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 Il n'y a donc aucune solution pour moi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincpetit Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 sinon regarde du coté du alcatel idol mini 2S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 MEIZU MX3 à 175€ sur materiel.net.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ils ont tout pour me plaire, à un détail près ! *Bidouille : OUI, un bon catalogue de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 T'es dans le même cas que moi alors... niveau bidouille faut taper dans l'occasion ou plus gros budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 @Tous : bonjour, merci de ne pas balancer de noms sans aucune argumentation. Le but de cette section n'est pas pour chacun de faire la pub de son smartphone favori, mais de proposer des choix collant aux critères du demandeur. Il faut donc expliquer en quoi chacun des choix proposés correspond à ces critères. Les messages balançant des noms sans aucune argumentation seront supprimés. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Merci pour cette information Lannig :) ça permettra d'éviter des erreurs. Modifié 11 juillet 2014 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_phone Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Il est vrai que les photos du Xperia SP sont vraiment de mauvaises qualité ! Par contre aucun problème de Wifi à signaler pour celui que j'ai pu tester. Tu peux toujours essayer de trouver un S3 4G d'occasion il correspond à tes caractéristiques. Sinon le S4 mais c'est plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Ah, l'appareil photo est important pour moi, donc non. Le Galaxy S3, 4G ou non, commence à se faire un peu vieux (2012). Même si je ne compte pas garder mon futur téléphone plus d'un an et demi, je préfère en prendre un assez récent. Et le S4 ou le Xperia Z, qui sont pourtant deux téléphones répondant à mes critères, sont trop chers effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.