Aller au contenu

Tablette ne redemare plus, 'booting failed'


Recommended Posts

Bonjour !

 

Il y a quelque mois, j'ai rooter ma tablette. J'ai installer un logiciel, pas tres legal, qui m'a bloquer mon wifi partiellement: c'est a dire que tout ce qui etait service google( mail, play store etc...) considerais que je n'avais aucune connexion. J'ai donc essyaer de la remettre a zero( via la tablette) Mais ce n'a pas resolu le probleme. pire encore, je ne pouvais rien faire, puisque les service google etait bloquer. Apres cela, je me souviens avoir fait une manipulation sur le nexus root toolkit (flash stock+unroot) mais avoir arreter l'operation en plein millieu. Et maintenant, chaque fois que je demare ma tablette,le signe google apparait, le cadenas ouvert en bas. quand je passe dans le bootloader et que je fais 'start', je retourne sur le logo google, avec en haut a gauche, marquer en tout petit 'booting failed'

 

Cela remonte a quelque mois, et je vais bientot partir en vacance. J'aimerais donc la reparer afin de stocker film et jeux en prevision de deux longue semaine :D

 

Lors de vos reponses, merci de prendre en compte que je suis vraiment pas douée en informatique, et que je suis sous XP. J'ai aussi beaucoups de mal avec le language lié a android. Merci donc de vous exprimer en conséquence, afin que je sois le plus efficace losrs des manipulation.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai deja essayer, mais sa n'a pas marcher... Je vais reassseyer demain, je te redirais si sa marche. Merci de ta reponse, et pardon pour le retard^^'


Rebonjour!

 

A mon grand regret, cela n'a pas marcher...

Le flash stock+unroot s'ouvre, la maniplation se fait, mais a la fin, toujours pas redemarer. Que puis-je faire d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais bas grand chose mais qu'est ce que coûte de tenter d'installer un kernel et une ROM custom, il doit y avoir des tuto sur comment faire

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...