david_run Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Mise a jour officiel in the air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb2k Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 J'ai rien trouvé à ce sujet d'ailleurs. Quelqu'un en connait le contenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdcn Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 il m'a corrigé le bug des icones qui ne s'enregistrent pas en raccourci, et la luminosité que l'on peut baisser un peu plus voilà ce que j'ai constaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boostimage Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 La mise à jour vers Kitkat ne devrait plus tarder ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.