nico2salon Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, J'ai reçu ma tablette avec l'OS 4.2 et une dizaine de langues disponibles sauf le français. Comment faire pour ajouter la langue française ? Dois-je changer l'OS, installer un patch OS ou un fichier .akp et comment ? Merci Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Et elle vient de où ta ME102a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2salon Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 de Materiel.net, achetée il y a 2 jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Ok, et quelle version de build? Je soupconne un US ou TW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2salon Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2014 En fait, il fallait désactiver "asus preferences settings" dans les "settings". Ensuite, les menus de paramétrage standard d'Android s'affichent, dont "Langage&Input". Et là, on peut sélectionner le français :lol: , et aussi consulter la version de build (un WW en l'occurence). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.