Axiol Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bon, tout d'abord, je suis amoureux du Droid2 et en plus l'édition R2-D2 c'est superbe. Une des chose sympa de base dans le Droid2, c'est un Live Wallpaper. Bon, comme ça on dirait pas, mais regardez cette vidéo sur mon Milestone histoire de vous faire une idée. Pour ceux qui veulent, vous pouvez le télécharger ici. Et voici la BootAnim en plus : A choper ici, n'oubliez pas de renommer le fichier en bootanimation.zip :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Merci pour le lien ! Très sympa comme fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Ajout du BootAnim :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 merci ça fera mon boot du mois^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Thanks! Sympa en effet ce live wallpaper... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Merci pour ce partage. Je vais tester tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Merci à toi je suis tout à fait d'accord, complètement à fond dans le droid 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.